L’équipe 2 sur le Golf d’Albert (47) tout d’abord a dû affronter un orage de grêle lors de la reconnaissance du vendredi. Elle a dû ensuite lutter contre les pièges tendus par ce golf et ils sont nombreux. Les scores certes un peu lourds ne porteront pas atteinte à la motivation des joueurs de cette équipe qui se serviront de cette expérience pour être plus performants la prochaine fois.
L’équipe 1 sur le Golf des Forges (79) a démarré sur les chapeaux de roue le samedi grâce à une carte dans le par de Fred Alba et une carte de +2 du champion du club Matthieu Plaino. Le reste de l’équipe s’est accroché jusqu’au 18ème trou pour gratter le moindre coup. A la fin de la journée, l’équipe est deuxième ce qui signifie qu’elle jouera la montée dimanche lors des matchs play contre Villenave d’Ornon. Dimanche matin dans des conditions climatiques plus compliquées que la veille pendant les neuf premiers trous l’équipe remporte le foursome, puis le premier match play et le second, les arbitres n’ont plus qu’à annoncer aux deux dernières parties qu’ils jouent pour l’honneur et nous nous retrouvons tous sur le Green du 18 pour savourer cette belle victoire et montée en 3ème division A.
Les couleurs des Greens d’Eugénie ont été portées fièrement durant tout le week-end par les deux équipes. Direction Mazieres pour l’équipe 1 début mai pour confirmer lors des championnats de France.