Ce Samedi 11 Février a eu lieu l’Assemblée Générale de l’AS des Greens d’Eugénie.

Le Président Arnaud Brethes, a remercié tous les auteurs de l’AS :

• Les Sponsors pour l’aide effectuée pour la saison ; Le soutien financier et logistique de la Mairie , Les membres du Bureau pour leur travail accompli ; la commission sportive pour tout le travail effectué pour la mise en place des compétitions et autre ; les responsables séniors et quadrangulaires pour leur dévouement ; Il s’est aussi félicité de la mise en route des équipes 1 , 2 et vétérans.
  • Le Bilan Sportif, est plus que positif avec Plus de 12 compétitions organisées aux Greens d’Eugénie, 16 rencontres Séniors Match play et 5 rencontres quadrangulaire séniors (Trophée Pampiri), les Championnats des Landes (Série 1, 2 et 3), Championnat Régional et France équipe 1 et 2 …. Un programme très chargé pour les Séniors qui manquent un peu de nouvelles têtes pour avoir des équipes plus fournies.

• Le Président a donné la parole au Trésorier qui a fait état d’une bonne santé financière de l’association avec un résultat Positif encore cette année. Il a fait état aussi d’une réussite du joli voyage organisé à Salou Par le trésorier Jean François Ravecca. Une surprise sera au programme en 2023.

• Le président a ensuite donné la parole au Responsable de l’école de Golf Fabrice Lamothe, qui a fait état d’une très bonne santé de l’école avec 21 enfants entrainés les mercredis et samedis avec les conseils très avisés de Grégory Sergeat notre Pro.
  • Fabrice a accompagné, cette année, les enfants sur les compétitions 9 et 18 trous et les enfants ont passé leur Drapeau avec succès.

• C’est après les votes prononcés à l’unanimité que le Président Arnaud Brethes a annoncé le désir de se retirer de la Présidence par anticipation pour des raisons personnelles. Il a été demandé dans la salle si il y avait des prétendants pour le poste et si certains voulaient faire partie des membres du bureau. Après quoi la séance a été levée. Un apéritif offert par l’AS , suivi d’un repas traiteur des Etablissements BOP Arnaud nous a été servi.
  • Une journée très conviviale et très sympathique. 😉

Catégories : Non classé